Sporta Logo
Sporta Logo

CHAUFFÉ
VESTE
CHALEUR
COUSSIN DE THÉRAPIE
CHAUFFÉ
GILET
CHAUFFÉ
HOODIES
REFROIDISSEMENT
VESTE
CHAUFFÉ
GANTS

Nos avantages

avantage bg

LE « SECRET » INTÉRIEUR DE LA TECHNOLOGIE DE CHAUFFAGE EN FIBRE DE CARBONE

Le fil chauffant en fibre de carbone est une hotline économe en énergie, utilisant un élément chauffant en fibre de carbone avancé importé, une résistance mécanique élevée et une durée de vie extrêmement longue

plus
10

ANNÉES
EXPÉRIENCE DE L’INDUSTRIE

400

NOUVEAU
CONCEPTIONS PAR AN

6800

CONTENT
CLIENTÈLE

SERVICES OEM ET ODM

MAINIKO est un fabricant de vêtements chauffants
avec plus de 10 ans d’expérience dans la fabrication de tous les types de vêtements chauffants.

Bienvenue aux commandes OEM & ODM
nous avons un solide département de recherche et développement, nous desservons plus de 400 entreprises dans le monde entier, produisons des vêtements chauffants et des articles de thermothérapie (coussin chauffant) pour différentes industries.

Le processus OEM/ODM de Mainiko est strictement basé sur le système d’assurance qualité. Nous combinons un travail d’équipe efficace de différents départements, ventes, R & D, ingénierie, achats, production, contrôle de la qualité et département logistique pour assurer un produit de haute qualité et une livraison à temps à nos clients. En tant que fabricant expérimenté, nous fournissons un service à guichet unique à nos clients OEM.

NOUS MÉRITONS QU’ON NOUS FASSE CONFIANCE

ILS NOUS FONT CONFIANCE

À PROPOS DE MAINIKO COMPANY

Mainiko fondée en 2008 et nous fournissons des solutions complètes pour le coussin chauffant (physiothérapie de réadaptation), les gants chauffants, la veste chauffante et d’autres vêtements chauffants, nous restons dans cette industrie plus de 10 ans d’expérience, avec une forte capacité de production et une solide équipe de recherche et de développement de conception. Nous espérons que tout le monde pourra profiter de l’hiver avec des vêtements portables chauffés à batterie et vivre en bonne santé avec notre thérapie par coussin chauffant. Notre liste de produits de veste chauffante, gants chauffants, pantalons chauffants, sweats à capuche chauffants, gilet chauffant, coussin chauffant et ainsi de suite. Largement utilisé pour la physiothérapie de réadaptation, la moto, la chasse, le ski, la pêche et plus encore.

Pendant ce temps, avec notre technologie de chauffage et de massage infrarouge lointain, nos produits de thérapie par chauffage peuvent soulager les douleurs musculaires et corporelles partout dans votre corps. notre liste de produits de l’enveloppement de thérapie thermique du cou, de l’enveloppement de thérapie thermique de la cheville, de l’enveloppement de thérapie de l’épaule et du dos, du coude, de la cheville, du genou, des lombaires, du poignet et ainsi de suite. tous les articles peuvent également produire avec des fonctions de massage. Nous vivons selon notre mission à chaque fois. Mainiko s’efforce de concevoir et de fabriquer des vêtements chauffants et des produits de thérapie de chauffage de la plus haute qualité.

EN SAVOIR PLUS

Que pouvons-nous faire pour vous?

Nous soutenons PayPal

Défiez le climat avec Mainiko réchauffez le monde entier
BIENVENUE OEM & ODM DESIGNS

Contactez-nous

À L’ÉCOUTE DE NOS CLIENTS


ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

Domicile Produits Environ Contact Politique de confidentialité
service en ligne
  • Nous vous attraperons dans les 24 heures
  • +86 13712897162
  • nedved@mainiko.com
  • +86 769 88838572

Sporta Logo

HEATED
JACKET
HEAT
THERAPY PAD
HEATED
VEST
HEATED
HOODIES
COOLING
JACKET
HEATED
GLOVES

Our Advantages

advantage bg

THE INSIDE"SECRET"OF CARBON FIBER HEATING TECHNOLOGY

Carbon fiber heating wire is an energy-saving hotline, using imported advanced carbon fiber heating element, high mechanical strength and extremely long service life

more
10

YEARS
INDUSTRY EXPERIENCE

400

NEW
DESIGNS PER YEAR

6800

HAPPY
CUSTOMERS

OEM & ODM SERVICES

MAINIKO is a heated clothing manufacturer
with more than 10 years experience in manufacturing all types of heated apparels.

Welcome OEM & ODM orders
we have strong Research and Development department,we service over 400 company all over the world, produced heated clothing and heat therapy items (heating pad) for different industry.

Mainiko OEM/ODM process is strictly based on quality assurance system. We combine effective teamwork from different departments, Sales, R&D, Engineering, Purchasing, Production, Quality Control and Logistics department to assure high quality product and on time delivery to our customers.As an experienced manufacturer, we provide one-stop service to our OEM clients.

WE DESERVE TO BE TRUSTED

THEY TRUST US

ABOUT MAINIKO COMPANY

Mainiko founded in 2008 and we provide full solutions for heating pad (Rehabilitation physiotherapy), heated gloves, heated jacket and other heated clothing, we stay in this industry more than 10 years experience, with strong production capacity and a strong research and design development team. We hope everyone can enjoy the winter with wearable battery heated clothing and living healthy with our heating pad therapy. Our products list from heated jacket, heated gloves, heated pants, heated hoodies, heated vest, heating pad and so on. Widely used for Rehabilitation physiotherapy, Motorcycle, Hunting, Skiing, Fishing and more.

Meanwhile with our Far Infrared heating and massager tech, our heating therapy products can soothing relief for muscle and body pain anywhere of your body. our products list from neck heat therapy wrap, ankle heat therapy wrap, shoulder and back therapy wrap, elbow, ankle, knee, lumbar, wrist and so on. all items also can produce with massage functions. We live by our mission every single. Mainiko strives to design and manufacture the highest quality heating apparel and heating therapy products.

DISCOVER MORE

What can we do for you?

We Support Paypal

CHALLENGE THE CLIMATE WITH MAINIKO
WARM THE WHOLE WORLD
WELCOME OEM & ODM DESIGNS

    Contact Us

LISTEN TO OUR CLIENTS


SEND US A MESSAGE

Home Products About Contact
online service